En Bref…





Amende !
EL MENZAH. Les quatre jeunes gens arrêtés jeudi dernier en train d’écouler des billets d’accès au stade au marché noir, dont nous avions relaté l’affaire dans une précédente livraison, ont été condamnés à une amende de deux cents dinars chacun.


Terminus, pour les dealers !
BANLIEUE SUD. C’est à la suite de longues investigations que les auxiliaires de la justice de Hammam-Lif sont parvenus, en fin de semaine dernière, à confondre une bande de dealers et procéder, dans un premier temps, à l’arrestation de cinq membres qui ont rapidement avoué leur forfait. Au fil des interrogatoires, les enquêteurs allaient également procéder à l’interpellation de onze autres membres issus de Boumhel El Bassatine, Hammam-Lif et Borj Cedria.


Trois copains, une beuverie…un crime !
AL OUARDIA. Dans la nuit de dimanche à lundi derniers, un crime a eu lieu dans un quartier d’Al Ouardia. Trois copains, issus de Jebel Jeloud, ont en effet convenu d’organiser ce soir-là une beuverie du côté d’Al Ouardia, après s’être ravitaillés en emportant une bonne quantité de vin.
Or, au beau milieu de la «fiesta», une altercation allait éclater, pour une raison ou pour une autre, au point que les trois compagnons en sont venus aux mains, avant de passer par la suite à l’artillerie lourde, dans ce sens qu’ils ont eu recours à des pierres, avant que l’un d’eux n’exhibe finalement une arme blanche…
Résultante logique, un coup de couteau qui est allé directement perforer le poumon de l’un des trois, tandis que les deux autres ont pris la fuite. Bien qu’elle soit transportée d’urgence à l’hôpital, la victime n’a pu survivre à sa blessure malgré les soins intensifs, puisque rendant l’âme aux premières heures du nouveau jour.
Parallèlement, les auxiliaires de la justice sont parvenus à épingler l’un des deux fuyards, en attendant l’arrestation du second qui ne saura tarder…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com