Officiel : Rehim à l’Etoile





Lotfi Rehim, ancien entraîneur de l’USM, a signé hier avec  l’Etoile Sportive du Sahel un contrat pour une année renouvelable. Ce contrat prend effet à compter du 4 juin prochain, date de la reprise des entraînements. C’est d’ailleurs, M. Rehim lui-même qui a arrêté le programme de préparation pour la prochaine saison 2009-2010; programme qui comporte aussi un stage à l’étranger.
Le contrat s’achèvera en juin 2010. Pour lui permettre de travailler dans les meilleures conditions, les dirigeants étoilés ont, par ailleurs, laissé à M. Rehim la liberté de choisir le nouveau staff technique: entraîneur adjoint, préparateur physique et entraîneur des gardiens. La composition du nouveau staff technique devrait être connue aujourd’hui ou demain.
Toujours côté étoilé, Aymen Ayari, arrière gauche de l’USM, a signé, hier, un contrat de deux ans avec l’E.S.S.
On apprend par ailleurs que les dirigeants stadistes et Patrick Liewig, qui sera en fin de semaine à Tunis, sont parvenus à un accord de principe. Il ne reste que quelques détails minimes à régler. Un accord en bonne et due forme sera signé en fin de semaine entre les deux parties.


A.R.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com