En Bref…





Il tue accidentellement son neveu !
KAIROUAN. Un malheureux drame qui a coûté la vie à un enfant de trois ans, écrasé par le tracteur conduit par son oncle paternel ! Celui-ci est monté à bord de l’engin et manœuvrant pour quitter la parcelle de terre dont il s’occupait en collaboration avec son frère du côté de Zaafrana, afin d’en rejoindre une autre.
Pendant ce temps, le jeune enfant jouait dans les environs en enfourchant une petite moto, mais passant malencontreusement derrière le tracteur, sans que le conducteur de ce dernier ne s’en rende compte. Le drame fut ainsi inévitable, puisque le pauvre enfant fut écrasé par le mastodonte en fer, décédé donc sur le coup…


Arrêté pour harcèlement sexuel !


TUNIS. Il s’agit d’un conducteur de bus qui a été interpellé par les auxiliaires de la justice et dont le dossier a été présenté au juge d’instruction, lequel aurait ordonné sa mise en détention en attendant d’être déféré devant la Cour pour jugement.
C’est à la suite de plusieurs plaintes déposées par des parents de jeunes enfants, l’accusant de harcèlement sexuel, que ledit conducteur de bus a été arrêté. L’enquête se poursuivra dans les jours à venir, d’autant que des témoins ont été convoqués, sans compter les jeunes victimes qui devraient être entendues…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com