C.S.S. : Option offensive





Remonter deux buts, telle est la mission du CSS qui reçoit demain les Angolais de Primeiro de Agosto.
Après avoir remporté la Coupe de Tunisie dimanche dernier, les Sfaxiens se sont vite remis au travail pour préparer leur deuxième objectif: la qualification pour la phase de poules de la Coupe de la CAF. Ils recevront demain  Primeiro de Agosto dans une rencontre que les protégés de Ghraïri ont placée sous le signe de la réconciliation  avec les supporters. Tous les joueurs sont fin prêts à relever le défi, tout le monde est motivé et conscient de l’importance du match.
Les coéquipiers de Khalloufi n’ont d’alternative que la victoire par un score large (3 - 0 ou plus) pour assurer leur qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF.
Les Sfaxiens misent à la fois sur leur moral retrouvé et sur les encouragements de leur public. Pour ce match,  l’effectif sfaxien sera privé des services de Rouid (blessé), Abbès (sanctionné), Bachouche (opéré), Jaber (pas convoqué) Belhaj, Jawhari, Imeghri, Antir (non qualifiés pour la Coupe de la CAF).
La formation sfaxienne qui sera opposée, demain, à l’équipe angolaise sera ainsi légèrement remaniée. Ghraïri va incorporer Guemamdia, en remplacement de Kouassy. Par conséquent, l’attaque sera constituée de Dominique, Guemamdia et Younès. D’autre par, Ghraïri va aligner Karim Ben Amor pour suppléer Rouid aux côtés de Merdassi alors que  Haj Messaoud et Gharbi seront les deux latéraux.


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com