Banlieue sud : Agressée par un braqueur… et son chien !





Tous les moyens semblent désormais bons pour les malfaiteurs afin de parvenir à leurs fins, quitte à prendre pour complice un…DOG !


Tunis – Le Quotidien
En tout cas, c’est la rocambolesque et malheureuse aventure vécue récemment par une mère de famille sur le chemin du retour à la suite d’une longue journée de labeur. La pauvre femme était sans doute à mille lieues d’imaginer un tel scénario au moment où elle avait débarqué du train la ramenant de la capitale.
Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’elle traversait ces ruelles pour rejoindre le domicile conjugal, elle s’y sentait au contraire en sécurité pour les avoir parcourues à maintes reprises, à des moments différents de la journée, souvent même en début de soirée.
Mardi dernier cependant, les choses vont se passer différemment, puisqu’en abordant une ruelle très peu fréquentée, la jeune dame aura été surprise par l’apparition d’un individu accompagné d’un…chien ! Sans crier gare, le bonhomme allait par ailleurs s’adresser à la femme venant à sa rencontre de lui refiler ses bijoux et son portable. Tout bonnement !
Or constatant que la jeune femme n’obtempérait pas, du moins qu’elle demeurait figée sans la moindre réaction, il n’a pas hésité à lâcher son «compagnon» sur elle, tant et si bien que la pauvre s’est évanouie sur le coup, ce qui a permis à son agresseur de la dévaliser tranquillement, sans être gêné le moins du monde, la soulageant au passage de ses bijoux et de son portable, avant de quitter les lieux la laissant inanimée à même le bitume !
La victime y demeura jusqu’à l’arrivée de quelques passants, lesquels se sont empressés de lui porter secours en la transportant vers un établissement hospitalier de la région où elle fut gardée pendant deux jours pour recevoir les soins nécessaires. Entretemps, les auxiliaires de la justice allaient entamer leur enquête, munis entre autres de la description du malfaiteur.
Leurs efforts ont été finalement couronnés de succès, parvenant ainsi à interpeller le suspect dans la soirée de samedi dernier. Ils ont également saisi un collier appartenant à la victime, tandis que le reste du butin aura été écoulé…


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com