S.T. : Khattali, adjoint, Maghzaoui pour les gardiens





Ça bouge un peu plus vite du côté du Bardo. Patrick Liewig sera à Tunis samedi prochain, mais on connaît à présent son staff technique…
C’est que tout a été réglé ces derniers jours. Liewig ne sera pas accompagné d’un adjoint de son choix et il a accepté d’être assisté par Adel Khattali qui occupera les fonctions de préparateur physique et d’entraîneur adjoint. Khattali n’est pas à présenter puisqu’il est instructeur auprès de la FIFA et son talent est bien reconnu. Autre nouveauté, Adel Zouita, l’ex-keeper de l’Olympique du Kef, sera l’entraîneur des gardiens de but pour les Seniors et les Espoirs. Il a déjà fait ses preuves dans certains clubs et à la Direction technique et on pense, dans les rangs des dirigeants stadistes, qu’il s’agit d’un bon coup. Pour sa part, Khaled Maghzaoui, le gardien de but «nomade» sera engagé par le ST pour s’occuper des keepers des catégories des jeunes (minimes, cadets, juniors). Ainsi, on espère assurer la formation des gardiens pour le futur.


Le buteur du Dynamos arrive…
D’autre part, on croit savoir que Patrick Liewig, le nouveau coach stadiste, sera accompagné à son retour à Tunis, par un attaquant de très bon niveau qui évolue au «Dynamos», l’équipe surprise de la dernière édition de la Ligue des champions. Ce joueur voulait aller vers le Stade Tunisien. De même, le buteur nigérian du Stade Malien, Emmanuel Umoh, est attendu au bardo pour signer un contrat de trois ans. Du côté du ST, on pense beaucoup à l’efficacité offensive et une priorité a été accordée aux attaquants étrangers qui remplaceront Astride et Seïko.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com