El Menzah : Et la Mercédès se volatilisa !





Il a suffi d’une petite poignée de minutes pour que la bagnole disparaisse comme par enchantement !


Tunis – Le Quotidien
Un samedi soir, le dernier du mois de mai, autrement dit à l’orée de l’été, un été qui s’installe désormais avec toute sa splendeur, mais incitant également les jeunes et moins jeunes à quitter leurs logis et respirer un air pur dans différents endroits et autres espaces qui ne manquent nullement dans nos contrées, essentiellement dans la capitale.
Aussi, la jeune étudiante n’a-t-elle nullement hésité à emprunter la bagnole de sa maman, de service ce soir là, pour effectuer un petit tour, comme elle en avait l’habitude, en compagnie de deux de ses camarades de classe. Les trois jeunes filles n’ont pas manqué, ainsi, de se régaler, sinon de se défouler, d’autant qu’elles ont rencontré d’autres amis.
Ce n’est qu’aux environs de minuit que l’étudiante aurait décidé de rentrer, non sans effectuer, toutefois, une dernière virée à travers les quartiers d’El Menzah. A la suite de quoi, elle est allée rejoindre sa mère sur le lieu de travail, toujours accompagnée de ses deux amies. En quittant la voiture, une splendide Mercédès, l’étudiante allait cependant laisser les clés de contact à leur place, ainsi que son portable, jeté nonchalamment sur le siège. Pis encore, elle aurait également omis de remonter la vitre !
Son absence n’a duré qu’une petite poignée de minutes, mais c’était apparemment largement suffisant pour que certains malfaiteurs, toujours à l’affût de telles aubaines, passent à l’action. En tout cas, au retour des jeunes filles tout avait disparu, comme par enchantement. Le choc était tel, que la jeune étudiante est tombée dans les pommes, pour être secourue rapidement par sa maman, médecin.
Ce n’est que quelque temps plus tard, plus d’une heure, que l’étudiante a retrouvé calme et sérénité, s’empressant dès lors de rallier le poste de police de la localité afin de déposer plainte à l’encontre des inconnus qui ont dérobé la bagnole de sa maman…


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com