Le C.O.K. champion des Cadets





Au tournoi des Cadets, l’EST, le CSS et le COK étaient au rendez-vous, la quatrième équipe était l’UST Sfax. Ce mini championnat qui s’est déroulé à Kélibia est revenu à l’équipe locale qui n’a trouvé aucune peine pour battre ses trois adversaires.
Face à l’EST, le CO Kélibia a fait appel à tout son savoir-faire, aidé en cela par un public nombreux venu soutenir son équipe (3/2). Le COK s’est de nouveau imposé face au CSS (3/1) et à l’UST Sfax (3/0), remportant ainsi le titre des Cadets après avoir échoué en Coupe.
La seconde place est revenue à l’ES Tunis, alors que le CS Sfaxien a terminé troisième.


Demain la suite
Les tournois finaux pour l’attribution des titres des championnats pour la saison 2008-2009 se poursuivront. Vendredi ce sera le tour des minimes garçons et filles, des écoles garçons et des cadettes.
Pour les minimes garçons, le tournoi se déroulera à la salle Ghelala à Hammam-Lif et regroupera le CSHL, le COK, le CSS et l’AS Marsa. Les filles joueront à Béja et les 4 équipes qualifiées sont le CO Kélibia, l’AS Haouaria, l’OCK et l’AS Béja.
La salle de Haouaria abritera le tournoi des cadettes qui verra la participation du CSH, l’ASH Chatt, l’ASH et l’OCK.
Enfin, à la salle Hadika à Sfax, le CSS, l’AS Marsa, l’UST Sfax et le CO Kélibia se disputeront le titre des écoles garçons.


M.H.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com