Santé : Journées de chirurgie faciale gratuite à l’hôpital Charles Nicolle





Toutes celles qui souffrent d’endommagement facial et qui ont besoin d’un remodelage pour le rajeunissement de leur visage et d’une élimination des rides et des plis, peuvent s’inscrire gratuitement au service de chirurgie maxillo-faciale et esthétique de l’hôpital Charles Nicolle.


Tunis — Le Quotidien
En effet, les troisièmes Journées de chirurgie esthétiques sous le thème «le rajeunissement de la face : le lifting cervico-facial», auront lieu les 19 et 20 Juin à l’Hôpital Charles Nicolle, sous le patronage du Ministère de la Santé Publique et sous l’égide de la Société Tunisienne de chirurgie esthétique et le service de chirurgie maxillo-faciale et esthétique. Les candidats qui veulent profiter de la gratuité de cette offre peuvent s’inscrire dès maintenant auprès du service concerné.
Ceux qui veulent assister à l’opération chirurgicale, peuvent également s’inscrire gratuitement. Le chirurgien Imen Mehri Turki ainsi qu’un staff de chirurgiens tunisiens et français opteront pour le tri de deux patientes qui bénéficieront des deux interventions gratuites et qui auront lieu les 19 et 20 juin. Les patientes triées, n’auront à payer que les frais d’admission et du séjour à l’hôpital, soit environ 40 dinars tunisiens. Toutes les personnes inscrites et qui ne seront pas triées, pourront en revanche assister à l’intervention. En effet, plusieurs rumeurs circulent sur les complications que peuvent engendrer les conséquences d’une telle opération chirurgicale. Pour comprendre comment se déroule l’intervention du lifting du visage et pour voir les techniques utilisées pour la suppression des signes du vieillissement, on peut juste s’inscrire par téléphone au 71578045 ou au 71578042 ou par fax au 71560558. Pour plus d’informations, Dr Turki est disponible pour répondre à toutes les interrogations au 94789008.


A.C.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com