La capitale : Elle s’empare des économies de son père !





En suivant les conseils de son amie, la jeune fille s’est mise dans de beaux draps !


Tunis – Le Quotidien
Ce n’est qu’au terme du troisième jour de l’absence prolongée de sa fille, dix-neuf ans, que le géniteur est allé porter plainte… lorsqu’il a constaté la disparition d’une somme d’argent, mille cinq cents dinars qu’il avait enfouis dans un petit coin de sa garde-robe ! C’est-à-dire tout ce qu’il avait pu mettre de côté. Le plaignant ne s’est nullement inquiété, par contre, de la disparition de la jeune fille, habituée apparemment à un tel comportement, puisqu’il a soutenu qu’il lui arrivait souvent de découcher !
Forts de ces renseignements, les auxiliaires de la justice ont entamé aussitôt leurs investigations, parvenant rapidement à localiser la cachette de la jeune fille, finalement appréhendée en compagnie d’une amie et deux jeunes hommes. Passant très vite aux aveux, la fille allait raconter qu’elle s’est embringuée dans cette sale affaire sous la pression de son amie, laquelle n’a pas cessé de la relancer au sujet d’un appartement qu’elles ont décidé de louer pour fuir le joug familial.
C’est ainsi qu’elle a fini par s’emparer de la somme d’argent, laissant à sa copine le soin de dénicher l’appartement qui leur a permis d’inviter leurs deux petits amis et mener la grande vie jusqu’au moment de leur arrestation. Bien évidemment, la somme d’argent a été entre-temps dilapidée, du moins en majeure partie…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com