Tunis : Le voisin, partisan des attouchements !





L’un et l’autre n’avaient apparemment pas prémédité cette rencontre, mais le jeune homme en profita pour… le plaisir !


Tunis – Le Quotidien
Pourtant issus du même quartier, les deux jeunes gens n’entretenaient pratiquement aucune relation, si ce n’est de timides et rares salutations, adressées essentiellement par le jeune homme. Quant à la fille, elle avait manifestement d’autres chats à fouetter.
Mais le jour où le hasard l’avait mise sur le chemin du voisin et que ce dernier l’avait invitée à effectuer un petit tour dans un jardin de la place, «ayant quelque chose d’important à lui communiquer», elle n’a pu décliner l’invite, l’accompagnant sans la moindre hésitation.
Or, une fois dans la petite végétation, elle n’a pu s’empêcher de le regretter, d’autant que son compagnon s’est montré sous son vrai visage, autrement «trop entreprenant», puisqu’il allait laisser libre cours à ses mains baladeuses pour quelques attouchements ! Bien évidemment, la jeune fille s’est cabrée dans un premier temps, le priant de garder ses distances. Mais ce dernier n’était nullement du même avis, dans la mesure où il allait remettre «ça», insistant en outre sur une partie bien «saillante»!
Ne pouvant plus supporter ces goujateries, et non moins révoltée par ce genre d’indélicatesse, la fille n’a pas hésité à le plaquer, se retirant précipitamment pour aller narrer sa mésaventure à ses parents, lesquels se sont empressés de rallier le poste de police de la localité et déposer plainte à l’encontre du voisin, tenant à le poursuivre en justice pour harcèlement sexuel.
Arrêté, le voisin en question a commencé par nier catégoriquement les faits, avant de finir par avouer son forfait et présenter ses excuses à la victime, espérant que cette dernière retire sa plainte. En attendant, il passera incessamment en jugement…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com