Radio “Mosaïque FM” : Sous le signe de la variété





Pour l’été 2009, la radio "Mosaïque FM" a conservé les grands axes de la grille estivale de l’été 2008. Avec plus de 5 millions de visites à son site web, par semaine, d’ici comme d’ailleurs, cette radio a choisi de jouer la carte de la continuité.
"On ne change pas une équipe qui gagne", tel est l’adage de "Mosaïque FM" pour cet été. Eté qui s’annonce bien rythmé. Le coup d’envoi de la grille estivale 2009 sera donné le 1er juillet. Grille diversifiée ou musique, sport, jeux et divertissement sont à l’ordre du jour. Conservant les grands axes de la grille de l’été dernier, les programmateurs ont choisi de faire entrer quelques modifications sur la programmation afin de répondre aux attentes des auditeurs.
Ceux qui ont rêvé l’année dernière de remporter le jackpot de 100 millions, peuvent cette année tenter leur chance. La célèbre émission de l’année dernière qui a fait rêver des milliers de Tunisiens est de retour. Amina Gara sera la nouvelle voix qui accompagnera les auditeurs, faisant leurs rêves. De nouveaux prix  et cadeaux feront au quotidien le bonheur des auditeurs.
Le divertissement sera le cœur battant de la nouvelle grille. Plusieurs émissions sont à redécouvrir à l’instar de "Ahla s’bah", "Six douze", "Warm up", "Groove connexion".
Les habitués de "Corniche", émission animée par Hédi Zaïem, pourront cet été apprécier de nombreuses interviews avec des vedettes de la scène musicale arabe et internationale comme Georges Wassouf, Fadhl Chaker, Farès Karam, Sabeur Rebai, Elyssa, Amr Dhiab… Les auditeurs pourront rêver aussi d’écouter la voix de Charles Aznavour qui sera cet été la star de la 45e édition du Festival international de Carthage. Couverture spéciale qui coïncide avec l’annonce du parrainage de la radio "Mosaïque FM" des festivals d'été de Carthage et d'Hammamet avec la possibilité d'inclure le festival de Bizerte.
Le sport sera au programme de cet été avec quatre rendez-vous quotidiens pour accompagner les grands événements liés à la qualification de l'Equipe nationale pour la CAN et la Coupe du monde-Afrique du Sud 2010.
D’autres surprises feront également le bonheur des auditeurs de cette radio qui a enregistré 5 millions de visites à son site web. Visites qui viennent de plus de 165 pays des quatre coins de la planète. A écouter puis à juger !


I.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com