Sud – Est : Tué par son frère





Tunis – Le Quotidien
Un village relevant du gouvernorat de Gabès a été dernièrement le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à un jeune homme âgé de trente-six ans. En effet, attirée par les cris de sa sœur, la victime est sortie de sa chambre avant de tomber nez à nez avec son frère aîné entrain d’agresser leur père. Elle intervint pour empêcher son frangin de commettre l’irréparable. Eclata ainsi une altercation qui ne tarda pas à dégénérer avant de se transformer en une violente bagarre. Dans la foulée, le frère aîné ramassa un bâton assénant au passage plusieurs coups au niveau de la tête de la victime. Grièvement blessée, elle fut abandonnée par l’agresseur dans une pièce où elle allait perdre beaucoup de sang avant de succomber à ses blessures.
Arrêté, l’accusé a déclaré qu’au moment des faits, il était ivre et en rentrant chez lui, il a été insulté par sa sœur qui s’est mise à crier réveillant leur père. Ce dernier s’en est pris à son fils avant que son frangin n’intervienne et le menaça de mort. Alors pour se défendre, il a ramassé un bâton blessant accidentellement la victime.
L’enquête close, l’accusé a été inculpé de coups et blessures ayant entraîné la mort d’autrui avant d’être mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com