Tunis : Elle témoigne contre son frère





Venu la sauver des mains de son amant trop violent, il s’en est sorti avec un visage balafré et un témoignage qui peut lui coûter cher…


Tunis-Le Quotidien
Les trois principaux protagonistes dans cette  affaire ne sont autres qu’une sœur, son amant et son frère. La vie tourmentée qu’ils mènent les a conduit tout naturellement à cette fin tragique. En effet, après avoir appris que sa sœur a été agressée par son amant, le frangin s’est pressé pour aller sauver sa sœur. Une altercation éclata et se solda par une grave blessure au niveau du visage du frère.
Le trio fut, alors, entendu par les agents de l’ordre. Coup de théâtre, la sœur témoigna contre son frère en déclarant que c’est lui qui a agressé son ami lequel pour se défendre a blessé accidentellement la victime. Du coup, le malheureux frangin s’est transformé en un accusé malgré la grave blessure qu’il porte sur le visage.
Cela étant, les causes de cette affaire sont multiples. En témoigne, la vie privée de la sœur qui à dix huit ans s’est trouvée enceinte avant d’accoucher d’une fillette d’un père inconnu. C’est ainsi qu’elle était devenue une proie facile multipliant les aventures jusqu’à ce que son amant actuel fasse son apparition et l’oblige à venir vivre avec lui sous le même toit allant jusqu’à la faire prostituer au su et vu des membres de sa famille qui intimidés par le caractère violent de l’amant de leur fille ont préféré garder le silence.
Arriva, alors, ce qui devait arriver… N’en pouvant plus, le frère aîné est intervenu pour venir en aide à sa sœur subissant la colère de l’amant. Et comme cela ne suffisait pas, la sœur est allée témoigner contre son propre frère.
Le trio a été mis  en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com