En Bref…





Le cambrioleur chez l’ex-ministre, arrêté !

Gammarth. Fin de cavale pour le cambrioleur du domicile de l’ancien ministre à Gammarth. Le malfaiteur a été en effet appréhendé lundi dernier, c’est-à-dire plus d’un mois après avoir commis son forfait. Les enquêteurs n’ont eu effectivement aucun répit, parvenant finalement à épingler le voleur, lequel s’est emparé de quelques bijoux et un carnet de chèques.
Aussitôt arrêté, il est rapidement passé aux aveux pour être mis en détention avant de passer en jugement sous les chefs d’inculpation de vol par effraction et de falsification…


Un camion de briques…en folie !


Tunis. C’est en fin d’après-midi, mardi dernier, que cet accident a eu lieu, au niveau de l’hôpital Charles Nicolle à Tunis. Un poids lourd transportant des matériaux de construction, venant de la localité de Mellassine, et roulant d’après des témoins à vive allure, est allé en effet percuter de plein fouet des véhicules en stationnement à un feu de signalisation, qui était bien évidemment au rouge.
Heureusement cependant que l’accident n’a pas fait de victimes, justes des blessés qui ont été rapidement secourus, mais les dégâts matériels étaient toutefois très importants…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com