O. B. : Œuvrer pour un avenir meilleur





Ouerhani et Mhamdi retournent au bercail, Sameh Derbali est sur le point de signer : l’O.B. est prêt pour le nouvel exercice.
C’est aujourd’hui que l’O.B. clôture son premier stage bloqué qui s’est déroulé à Aïn Draham. Un stage jugé bénéfique à tout point de vue. En effet, au cours de ce premier rassemblement l’entraîneur Ben Belgacem a pu travailler dans la sérénité absolue, il a axé le gros du travail sur le volet physique rechargeant ainsi les accus de ses protégés.
De retour à Béja et après une journée de repos, celle de demain dimanche, l’équipe reprendra les entraînements au Kmiti avant de rallier Aïn Draham à nouveau à partir du 9 juillet.
Entre-temps, les Cigognes joueront en amical face au C.A. Cette rencontre aura lieu le 8 juillet et permettra à Ben Belgacem de faire une large revue d’effectif avant d’entamer le travail foncier et d’aborder la dernière ligne droite de la préparation dans des conditions optimales.
Chapitre renforts, l'O.B. a recruté le duo Saber M’hamdi et Hamdi Ouerhani, il s’agit au fait d’un retour au bercail pour ces deux joueurs.
A présent on attend la venue du Sang et Or Sameh Derbali qui pourrait débarquer au cours des prochains jours. Or les recrutements des Béjaois ne s’arrêteront pas là puisque d’autres noms de joueurs figurent sur les tablettes des dirigeants qui préfèrent ne pas dévoiler les noms en attendant de finaliser ces opérations.
Un autre dossier accapare l’attention du côté de Béja, il s’agit de celui inhérent aux catégories des jeunes.
A ce propos, le nouveau comité directeur semble décidé à accorder plus d’attention à ces catégories, conscient que l’O.B. ne peut poursuivre sa marche en avant qu’en puisant dans son cru où les jeunes talents ne manquent pas, mais qui ont souvent été relégués au second plan. Cette fois-ci ce ne sera pas le cas et les jeunes Cigognes bénéficieront de plus de soins et d’attention pour tenter d’assurer un avenir meilleur à l’O.B.


Mohamed Ali FERCHICHI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com