A partir du 1er août : Vol direct Tunis/Dubaï





Tunis - Le Quotidien
Au cours d’une rencontre avec les représentants des médias tunisiens, M. Omar El Banna, Directeur de la compagnie arienne émiratie en Tunisie, a annoncé la décision de l’Emirates Airline de créer une ligne directe, sans escale entre Tunis et Dubaï, et ce à partir du 1er août prochain.
Le vol direct Tunis-Dubaï aura lieu à partir du 1er août prochain à raison de 5 fois par semaine.
La nouvelle liaison offrira aux nombreux voyageurs des conditions de voyages plus confortables, puisqu’ils n’auront plus à attendre durant l’escale via Tripoli.
Le vol durera, désormais, 5 heures 25 minutes au lieu de 9 heures auparavant.
Cette initiative entre dans le cadre de la stratégie de promotion des opérations d’Emirates Airline en Afrique, en général, et en Tunisie en particulier, afin de fournir aux passagers les meilleures conditions de confort et de bien-être. Ceci n’aurait pas été réalisable sans le grand succès de cette ligne, grâce au développement des échanges touristiques et commerciaux entre la Tunisie et les Emirats Arabes Unis ainsi que le flux des investissements émiratis à travers les mégaprojets estimés à plusieurs milliards de dollars.
Les services d’Emirates Airline en Tunisie ont commencé à la fin du mois d’octobre 2006 avec une moyenne de cinq vols par semaine à travers la capitale libyenne Tripoli. Ces vols sont ensuite devenus quotidiens à partir du 30 mars 2008.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com