Mellassine : Tout le monde s’y met





Tunis – Le Quotidien
La mère, la fille et la belle-fille ont toutes été arrêtées par les agents de l’ordre dans le cadre d’une enquête menée par la brigade des mœurs. En effet, des informations parvenues aux auxiliaires de la justice faisant état de l’existence d’un vaste réseau de débauche dont la tête pensante n’est autre qu’une femme mariée âgée d’une cinquantaine d’années. La suspecte monnayait les charmes de sa propre fille et de sa belle-fille.
Il faut dire que l’époux et son fils aîné étaient absents aux moments des faits. Marchands ambulants de leur état, ils avaient pris l’habitude de s’absenter pendant plusieurs jours. Ce fut l’occasion pour le trio de s’adonner à la débauche en ouvrant le domicile familial aux clients désireux d’assouvir leurs désirs.
Les échos de cette activité douteuse n’ont pas tardé à parvenir jusqu’aux auxiliaires de la justice qui ont mis le nid de débauche sous surveillance. Les trois femmes ont été prises en flagrant délit, alors qu’elles étaient en compagnie de deux hommes.
Embarqués au poste, les suspects ont reconnu les faits qui leur sont reprochés avant d’être écroués en attendant d’être différés devant la justice.


H.M. 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com