Tunis : Il vole les économies de son beau-père





Frappé par la mort de son père, il s’est fait en plus piéger par son beau-frère qui lui a volé les économies de la famille…


Tunis – Le Quotidien
Alors qu’ils étaient occupés par les funérailles de leur père décédé suite à une longue maladie, leur beau-frère en avait profité pour faire un petit tour du côté de la garde-robe où il s’était emparé des économies de la famille. Pis encore, lorsque le pot aux roses fut découvert, il était le premier à accuser l’un des proches de la famille.
Du coup, la panique s’est emparée de tout le monde d’autant que la somme disparue avoisinait les cent mille dinars. Bien évidemment, face à la complexité de cette affaire, le frère aîné s’est trouvé dans l’obligation d’alerter les agents de l’ordre. Une enquête a été ouverte. Dans la foulée, tous les membres  de la famille ont été entendus.
Peu à peu le mystère s’est levé après que le véritable voleur a été dénoncé par les empreintes relevées par les enquêteurs. Il s’agit du beau-frère qui a continué à nier les faits déclarant qu’il est tout à fait normal que ses empreintes se trouvaient sur les portes de la garde robe vu qu’il est membre de la famille. C’était compter sans le témoignage de sa propre femme laquelle a déclaré aux auxiliaires de la justice que son mari lui avait suggéré par le passé de voler les économies de son père alors que ce dernier était mourant.
Confronté à sa femme, l’accusé a finalement craqué avouant les faits. Inculpé de vol qualifié, il a été mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com