En Bref…





La bande des voleurs de mosquées épinglée!


Kairouan Cette bande de trois aurait certes réussi quelques coups, mais cette fois ils ont été surpris par une paire d’yeux vigilants ! Pourtant, les trois malfrats croyaient pouvoir agir impunément, choisissant d’œuvrer devant les mosquées au moment des prières, c’est-à-dire lorsque les fidèles étaient accaparés par leur devoir sacré !
La bande œuvrait par ailleurs à bord d’une camionnette pour charger les vélomoteurs volés et repartir comme si de rien n’était. Or pour leur dernier coup, ils ont été surpris par une femme, laquelle s’est empressée d’aviser la victime, cette dernière allant alerter les auxiliaires de la justice qui ont pris dès lors l’affaire en main.
C’est grâce effectivement au témoignage de cette bonne dame que les enquêteurs sont finalement parvenus à arrêter les trois malfaiteurs…


Fauchée par la bagnole après un différend conjugal !


Cité des Oliviers. Terrible et malheureux destin que celui de cette pauvre femme ! C’est à la suite d’une futile querelle l’opposant à son conjoint, qu’elle aurait décidé de quitter le domicile conjugal, aux environs de dix heures du soir, pour rejoindre ses parents.
Or, elle n’y arrivera pas, puisque le destin en a voulu ainsi. La jeune dame n’a pas en effet parcouru plus de trois cents mètres lorsqu’elle a été surprise par une voiture, conduite à vive allure par un habitant du voisinage, la percutant de plein fouet. Malheureusement pour elle, mais également pour ses deux jeunes enfants, elle n’y échappera pas, puisque décédée sur le coup!


Sorti du bagne, il y revient le jour même !


Cité Ettadhamen. Pour fêter sa sortie de prison, où il a séjourné quelques mois, à la suite d’une agression sur la personne d’un passant, il a réuni ses fidèles compagnons de beuverie pour arroser l’événement. Sur la fin, cependant, l’un de ses convives lui aurait susurré le nom de celui qui a vendu la mèche, l’envoyant ainsi à l’ombre.
Aussi, le bonhomme n’a-t-il pas perdu de temps, allant frapper à la porte de son rival auquel il asséna un coup de couteau qui l’a envoyé à l’hosto pour quelque temps. Quant à l’agresseur, il a été appréhendé le soir même…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com