O.B. : Bira relèverait Ben Belgacem





Ferid Ben Belgacem parti aux Emirats, l’O.Béja songe à trois entraîneurs Nabil et Mohamed Kouki et surtout Abdelkrim Bira.
Coup de théâtre à Béja avec le départ inattendu de Ferid Ben Belgacem qui a signé un contrat avec le club Emirati Nadi Achâab, s’agit-il d’une fugue de Ben Belgacem, à deux semaines seulement du démarrage de la nouvelle saison ? «Absolument pas» affirme le désormais ex-entraîneur des Cigognes qui enchaîne : «Certes, les événements se sont précipités à un rythme rapide puisque aussi bien les contacts que l’accord de principe ont eu lieu en un temps record. Mais je précise qu’avant de signer j’ai avisé le président du club et pris son aval. D’ailleurs, je tiens à le remercier pour cette prise de position courageuse, je remercie aussi toute la famille Béjaoise  et je tiens à préciser que mon successeur va hériter d’une équipe prête et d’un programme bien établi. Enfin, je pense sincèrement que j’ai laissé une équipe prête qui jouera à coup sûr un rôle important dans l’actuel exercice».
C’était la parole de Ben Belgacem qui remplacera un autre Tunisien à la tête du club d’Achaab en l’occurrence, Youssef Zouaoui. Du côté de Béja, on a appris que les dirigeants de l’OB sont actuellement en pourparlers très avancés avec l’ex-entraîneur de l’ASM. Abdelkrim Bira qui jouit de beaucoup de respect et d’estime grâce au travail colossal qu’il a accompli à La Marsa. Outre Bira, deux autres entraîneurs sont sur les rangs. Il s’agit de Mohamed et Nabil Kouki...


M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com