En Bref…





Formidable coup de filet !


BANLIEUE NORD. Les auxiliaires de la justice viennent de frapper un grand coup en réussissant un formidable et vaste coup de filet, leur permettant de mettre hors d’état de nuire une centaine d’adeptes de Bacchus qui investissent la banlieue nord, plus précisément ses plages !
Interpellés en flagrant délit, ces buveurs invétérés, se produisant en outre au vu et au su de tout le monde, ont été par ailleurs présentés avant-hier pour être jugés, écopant à l’occasion des condamnations allant de quinze jours à un mois de prison ferme, pour soûlerie sur la voie publique…


Chasse au dealer !


TUNIS. C’est lors d’une ronde de routine que les agents sont parvenus à mettre fin aux activités assez louches de ce bonhomme. Il faut dire que celui-ci, dès le moment où il a vu les deux agents obliquer vers son véhicule stationné dans une artère de la capitale, aurait été troublé, essayant même de prendre la fuite.
Or, les auxiliaires de la justice se sont montrés assez prompts pour lui barrer le chemin et lui mettre le grappin dessus, d’autant que tout, dans la tenue de l’énergumène, était un peu bizarre. A commencer par une drôle de démarche, ensuite par ses répliques incohérentes.
Une fois amené dans les locaux de la brigade de répression des stupéfiants, il n’a pu que passer aux aveux, d’autant que la fouille effectuée dans la bagnole aurait permis la découverte de deux cent vingt-huit (228) comprimés d’une substance stupéfiante…


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com