En Bref…





Un suicide et des zones d’ombre !


El Ala. Les commentaires les plus farfelus n’ont pas cessé depuis qu’une jeune fille de vingt-deux ans s’est donné la mort pour des raisons non encore élucidées. Il faut dire effectivement que la jeune victime n’aurait donné aucun signe de trouble avant de mettre fin tragiquement à ses jours !
En tout cas on n’arrive pas à comprendre cet acte de désespoir, sachant que quelques années plus tôt, la sœur aînée de la victime avait accompli le même geste désespéré et non moins énigmatique !


Une blessure et…vingt points de suture !


Mellassine. C’est un jeune adolescent de dix-huit ans qui aurait choisi de veiller ce soir-là chez des amis et qui a rebroussé chemin peu après minuit. En cours de route, cependant, il a été accosté par un individu en état d’ébriété, lequel en voulait à son portable.
A la vue de la lame que brandissait son assaillant, le jeune passant n’a pas du tout tergiversé ; il s’est séparé de l’engin sans la moindre hésitation. Or l’agresseur n’était toujours pas content malgré le geste de soumission de sa victime ! Aussi, avant de partir, il n’a pas hésité à asséner un coup terrible à son vis-à-vis, l’atteignant au cou. Une blessure qui a nécessité la pose de pas moins de vingt points de suture…




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com