Le Président Zine El Abidine Ben Ali reçoit le S.G. du MDS : Consolider le développement intégral





Carthage – TAP
 Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, hier matin, M. Ismaïl Boulehya, Secrétaire général du Mouvement des Démocrates Socialistes, qui s'est déclaré honoré d'avoir rencontré le Chef de l'Etat et de lui avoir transmis les sentiments de considération des cadres du Mouvement, l'informant des préoccupations et des aspirations de ses militants, à la lumière des visites qu'il a effectuées ainsi que les cadres du MDS dans les différentes régions de la République.
Il a souligné avoir réitéré au Président de la République l'attachement du MDS aux choix du projet civilisationnel du Changement qui sont en parfaite harmonie avec les constantes du Mouvement et les objectifs pour lesquels il a été créé, ainsi que sa disposition à contribuer à approfondir l'œuvre de réforme et à consolider le développement intégral.
M. Ismaïl Boulehya a indiqué, dans ce contexte, qu'il a trouvé auprès du Chef de l'Etat une détermination à poursuivre la promotion des régions, à ouvrir des perspectives prometteuses devant les jeunes générations et à miser sur les jeunes pour réaliser les objectifs nationaux en comptant sur leurs propres capacités.
Il a, également, indiqué que le Chef de l'Etat a réaffirmé le souci de faire des prochaines échéances que le pays s'apprête à vivre en octobre prochain, une étape importante dans la consolidation des acquis réalisés, ainsi que dans le renforcement de l'image et du rayonnement de la Tunisie, en confortant la corrélation entre les dimensions économique, politique et sociale, de manière à garantir un meilleur positionnement du pays dans son environnement civilisationnel, à travers la mobilisation des efforts de l'ensemble des forces et énergies nationales.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com