Exclusif / R’him amer:





Lotfi R’him a tenu à livrer exclusivement au «Quotidien» sa première déclaration juste après sa démission du poste de coach de l’Etoile Sportive Du Sahel… En voilà le résumé :
Depuis la défaite de l’Etoile contre Mazembé j’ai voulu démissionner mais le président du club, conscient du travail fourni a refusé, j’ai même reformulé ma demande après la défaite contre la JSK et la position de si Moez était la même.
Aujourd’hui, j’ai tenu bon pour défendre mes poulains, les jeunes joueurs que j’ai lancés et qui ont beaucoup de mérite. Ces jeunes ont besoin d’un soutien inconditionnel de la part de tout le monde et au moment où j’ai senti que les contestataires ne sont pas prêts à abandonner, j’ai décidé de quitter pour le bien du club, et pour soulager un président courageux qui m’a toujours soutenu, peut être avec un peu plus de chance et une légère secousse psychologique les choses changeront vers le mieux escompté par tout le monde. Une chose est sûre : je ne regrette pas mon passage à l’Etoile, une grande école de football qui retrouvera son rang habituel après un ou deux recrutements ciblés lors du prochain mercato. Merci à tous ceux qui ont cru en moi et bonne chance à l’Etoile.


* Ridha AZAIEZ




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com