Tunis: Agressé à cause d’un sandwich





Tunis – Le Quotidien
Une violente bagarre a éclaté entre deux clients d’un petit restaurant servant des sandwichs. L’incident s’est produit lundi soir et s’est soldé par un blessé grave.
A l’origine de cette bagarre, une petite altercation a éclaté au moment où une jeune dame s’est plainte du comportement d’un jeune homme qui s’est trop rapproché d’elle alors qu’elle attendait son tour pour être servie.
Ce que le jeune homme ignorait c’est que la jeune dame n’était pas seule. Elle était, en effet, accompagnée de son mari.
Ce dernier, alerté par sa femme, n’a pu se retenir se déchaînant au passage en s’en prenant au jeune homme.
Après avoir échangé des propos injurieux, les deux hommes en sont venus aux mains. Dans la foulée, l’époux a asséné à son rival un coup de poing. Le jeune homme en perdant l’équilibre est tombé par terre. Sa tête a percuté le trottoir.
La victime a perdu ainsi connaissance. Malgré les tentatives des clients présents au moment des faits de le réanimer, la victime n’a pas pu se relever.
Elle fut alors transportée d’urgence dans un hôpital de la place où elle a été admise dans les services des soins intensifs.
Conjointement, les agents de police sont intervenus pour arrêter l’époux qui a reconnu les faits niant toutefois avoir l’intention de tuer son rival.
En attendant d’interroger le jeune homme, l’époux a été mis en détention.
Aux dernières nouvelles, la victime s’est réveillée et ses jours ne sont plus en danger.


* H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com