C.S.S.: L’effet Luka





Ayant obtenu une troisième victoire de rang, le CSS respire la santé ces derniers temps. C’est à coup sûr un nouveau visage que celui présenté par l’équipe sfaxienne, un visage qui reflète de belle manière l’effet positif de la venue du Croato-Belge Luka à la tête des destinées techniques de l’équipe. D’ailleurs, le nouveau timonier sfaxien, et depuis son arrivée ne cesse de soumettre ses protégés à un rythme de travail soutenu. Ce sera ainsi le cas cette semaine, puisque Luka a programmé pas moins de cinq séances d’entraînement pour préparer la rencontre de Coupe qui devrait opposer le CSS à l’ASG pour le compte des 1/16es de la Coupe de Tunisie.


Effectif au complet
Chapitre effectif, l’entraîneur sfaxien peut désormais se frotter les mains puisque hormis le gardien Rattouli qui s’entraîne encore en solitaire, Luka dispose de la totalité de ses joueurs étant donné que M’rabet et Dominique ont purgé leurs suspensions et sont donc prêts à prêter main forte au reste de leurs camarades.


Rouid vers l’Allemagne ?
A l’approche du mercato hivernal, on parle de plus en plus de départs et d’arrivées. A l’heure actuelle, c’est le premier chapitre, celui des départs qui anime les discussions à Sfax notamment en ce qui concerne le défenseur Hamdi Rouid, courtisé par le club Allemand «Grithfoot». Rouid a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de ce club.
Toutefois, le défenseur central sfaxien ne peut finaliser cette transaction sans l’aval des dirigeants sfaxiens qui étudient à l’heure actuelle l’offre de leurs homologues allemands, une offre qui ne dépasserait pas le seuil de 400 mille dinars, un montant jugé jusque-là en deçà de la valeur du joueur. Affaire à suivre donc.


* Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com