Gabès: Une fille à la tête d’un réseau de«legmi»





Tunis – Le Quotidien
Mille trois cents litres de «legmi» (boisson alcoolisée distillée à partir des dattiers) ont été saisis et cinq marchands clandestins ont été arrêtés. La tête pensante, cependant, est actuellement recherchée par les agents de l’ordre relevant du commissariat central de Gabès.
Il s’agit, en effet, d’une jeune fille qui a mis en place tout un réseau pour écouler sa marchandise aux alcooliques de la région.
L’accusée avait recruté cinq jeunes hommes pour l’aider dans ses activités douteuses avant de s’installer dans une palmeraie où elle recevait ses clients. Ayant pris vent de ce trafic, les auxiliaires de la justice ont mené une descente sur les lieux réussissant au passage à arrêter cinq suspects et à saisir mille trois cents litres de «legmi».
Connaissant parfaitement l’endroit, la jeune fille a réussi à se faufiler entre les dattiers avant de prendre la fuite. Un mandat de recherche a été lancé à son encontre. Son arrestation ne saura tarder.
Conjointement, les accusés ont inculpés de trafic de boissons alcoolisées avant d’être mis en détention en attendant d’être entendus par la justice.


* H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com