C.S.S.: Consolider la politique de rajeunissement





Pour un coup d’essai, c’est un véritable coup de maître qu’est en train de réaliser le CSS grâce à sa politique de rajeunissement.
Encouragés par les prestations honorables des jeunes lancés dans le bain (Issofo, Maaloul et Touré), le staff technique et les dirigeants sfaxiens semblent opter définitivement pour un rajeunissement de l’effectif mis à leur disposition.
A cet effet, on s’attend à voir d’autres jeunes intégrer l’effectif des seniors tels que le défenseur central Mohamed Ben Salah et le milieu défensif Challouf. Ces deux joueurs seront vraisemblablement convoqués pour le match de Coupe prévu samedi prochain face à l’ASG.
Justement, cette rencontre va permettre à l’entraîneur Luka de procéder quelques changements, question de faire tourner son effectif, et tout laisse croire qu’il alignera Fateh Gharbi et Emir Haj Messaoud sur les deux flancs de la défense, ceci va leur permettre de retrouver la compétition et par conséquent la forme.
D’autre part, on s’attend à voir le jeune Challouf faire son baptême de feu pour suppléer Bergaoui, légèrement blessé alors qu’en attaque Luka alignera le duo Orok et Dominique.


* Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com