Nouveaux messages au Président Ben Ali





Carthage - TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu de nouveaux messages de félicitations qui lui ont été adressés par des organisations et des associations nationales, à l’occasion de sa brillante victoire à l’élection présidentielle.
Les composantes de la société civile saluent les programmes et les objectifs ambitieux contenus dans le Programme présidentiel pour le prochain quinquennat, «Ensemble, relevons les défis» qui est de nature à enrichir les acquis de la Tunisie sur la voie de la réforme et de la modernisation.
Les organisations expriment, dans ces messages, leur soutien à ce riche Programme électoral et s’engagent à contribuer à sa concrétisation et au parachèvement du projet civilisationnel de la Tunisie du Changement ainsi qu’au renforcement des attributs de la sécurité, de la stabilité et du bien-être de tous les Tunisiens et de toutes les Tunisiennes.
Le Président Ben Ali a également reçu des messages de félicitations de plusieurs associations actives à l’étranger dans lesquels elles lui font part de leur profonde satisfaction du bon déroulement du scrutin qui a été marqué par un climat de sérénité et de transparence, ainsi que de la fierté de sa réélection pour un nouveau mandat. Les associations se félicitent, au nom de leurs adhérents et affiliés, du climat de paix dont jouit la Tunisie et du progrès réalisé dans le pays qui constitue un motif de fierté dans le continent.
Ces messages ont été adressés par :
L’Union des éditeurs tunisiens
L’Association tunisienne pour l’auto-développement et la solidarité (ATLAS)
La Fédération africaine des parents d’élèves et étudiants à Kinshasa (FAPE)
L’Association solidaires sans frontières en France.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com