Nouveaux messages de félicitations au Chef de l’Etat





Carthage - TAP


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu de nouveaux messages de félicitations qui lui ont été adressés par des Chefs d’Etats et dirigeants de pays frères et amis à l’occasion de sa réélection à la Présidence de la République.


Les dirigeants des pays frères et amis soulignent, dans ces messages, que la brillante victoire du Président Ben Ali à l’élection présidentielle du 25 octobre 2009 est une reconnaissance de l’action soutenue qu’il a déployée depuis 22 ans pour promouvoir le pays et y consolider les attributs de la paix, de la stabilité et du développement.


Ils expriment le souhait que ce nouveau mandat viendra conforter le rôle majeur que joue le Président Zine El Abidine Ben Ali sur la scène nationale et internationale pour plus de justice, de solidarité et de paix, souhaitant au Chef de l’Etat plein succès dans l’accomplissement de sa mission au service du progrès et de la prospérité de la Tunisie.


Les dirigeants des pays frères et amis font part de leur conviction que ce nouveau mandat contribuera à renforcer davantage les liens de fraternité, d’amitié et de coopération unissant leurs pays respectifs à la Tunisie au service des intérêts mutuels.


Ces messages ont été adressés par:


-Le Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, Président de l’Union des Comores


-Le Roi Juan Carlos, Roi d’Espagne


-Le Roi Norodom Sihamoni, Roi du Cambodge


-Le Président Pratibha Devisingh Patil, Président de la République de l’Inde.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com