Vers de nouveaux horizons : Sevenair inaugure le vol Djerba-Tripoli





«Sevenair» a inauguré son premier vol entre Djerba et Tripoli jeudi dernier en début d’après-midi à l’aéroport international de Djerba-Zarzis.
Une importante délégation de cette compagnie présidée par M. Mohamed Ali Tlili, Directeur central chargé de la coordination s’est déplacé le matin pour accueillir son homologue libyen venu à bord de ce premier vol. M. Mohamed Ali Tlili nous a souligné que ce vol aura un impact direct sur le secteur touristique à Djerba vu qu’il va faciliter le déplacement aussi bien des touristes libyens que des touristes étrangers se trouvent en Libye. Il influera aussi sur l’impact commercial de notre pays, vu que le nombre de touristes libyens se rendant à Djerba va certainement grimper. Il est à noter que l’île des rêves accueille chaque jour un nombre important de touristes libyens qui visitent notre pays pour se divertir ou pour des raisons de soins.
Un workshop a été tenu hier après-midi dans un hôtel de la place présidé par le Directeur général de Sevenair M. Moncef Zouari pour la mise en relation entre les professionnels des deux pays ainsi d’autres horizons s’ouvrent pour le tourisme de notre pays, terre d’accueil.


* S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com