Slim Jdaïed : «Prêts pour le décollage»





Certains disent que Slim Jdaïed a démontré qu’il n’était bon que pour une mi-temps ?
Ce n’est pas vrai ce n’est pas parce que j’ai raté une occasion ou deux qu’on peut me juger incapable de terminer une partie sur le même rythme. Au début de la saison c’était vraie pour des raisons logiques qui ne dépendaient pas de moi. Il fallait savoir que je n’ai pas eu le temps nécessaire pour le repos recommandé suite à mes engagements avec l’équipe nationale olympique. Je n’avais même pas fait la préparation d’avant saison avec mes coéquipiers.
Et maintenant ?
Maintenant je me sens fin prêt pour 90 minutes et plus.
Ça c’est physiquement mais on prétend que même mentalement tu es plus efficace quand tu as l’occasion d’étudier l’adversaire depuis le banc des remplaçants.
C’est vrai dans un sens puisqu’on peut analyser les points faibles de l’adversaire et on entre sur le terrain pour en profiter à fond, mais cela ne veut pas dire que si on est rentrant on n’a pas cette occasion, il n’y a que l’approche qui diffère entre les deux situations.
Et l’ambiance du groupe ?
L’ambiance est bon enfant, nous sommes conscients de notre devoir envers notre club heureusement que si Khaled n’est pas étranger à l’ambiance de l’équipe il a vite fait de prendre les rênes du groupe et d’apporter sa touche pour amorcer le déclic.
L’ASM, qu’en penses-tu ?
C’est une équipe de coupe certes mais elle s’est trouvée en face de nous dans un mauvais moment. La victoire ne pourra pas nous échapper. J’invite notre public à se déplacer à la banlieue nord, il ne sera que satisfait du voyage.


* R.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com