Messages de félicitations au Chef de l’Etat





Carthage - TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu de nouveaux messages de félicitations qui lui ont été adressés par des Chefs d’Etat et des dirigeants de pays frères, à l’occasion de la célébration du 22e Anniversaire du Changement du 7 Novembre.
Les Chefs d’Etat et les dirigeants présentent au Président de la République leurs sincères félicitationbs, souhaitant au peuple tunisien davantage de progrès et de prospérité, sous la sage conduite du Président Ben Ali.
Ils rendent hommage au Président de la République pour les multiples acquis et réalisations accomplis en Tunisie dans tous les domaines en faveur de toutes les catégories du peuple tunisien, lui souhaitant plein succès dans la conduite de la marche de la Tunisie sur la voie du progrès et de la prospérité.
Ils expriment, également leur profonde fierté des liens solides de fraternité, d’entente et de considération réciproque unissant leurs peuples au peuple tunisien, réaffirmant la volonté de continuer d’œuvrer en vue de consolider et de promouvoir les relations de solidarité et de coopération fructueuse établies entre leurs pays respectifs et la Tunisie en vue de les hisser à des paliers supérieurs.
Ces messages ont été adressés par:
-Le Roi Mohamed VI, Roi du Maroc
-Le Président Abdelaziz Bouteflika, Président de la République algérienne, démocratique et populaire
-Le Présisdent Mohamed Hosni Moubarek, Président de la République d’Egypte
-Le Sultan Qabous Ben Saïd, Sultant d’Oman
-Le Président Mahmoud Abbès, Président de l’Autorité Palestinienne.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com