E.S.Z.: Réaction attendue





La lourde défaite face à l’EST a été la goutte qui a fait déborder le vase. Elle a semé la panique au sein des supporters zarzissiens et a causé plusieurs dégâts: départ de l’entraîneur Aït Joudi, résiliation du contrat de l’ex-clubiste Lassaad Ouertani. Le comité pour sa part n’a pas caché son mécontentement de la situation critique du club en réunissant tous les joueurs et en les incitant à donner encore de leur mieux et à accomplir leur tâche avec toute la responsabilité qui leur incombe.
Et devant une telle situation, les dirigeants sudistes ont décidé de nommer provisoirement Tijani Mcharek pour s’occuper de l’équipe seniors en remplacement de Aït Joudi. D’ailleurs et durant les dernières séances d’entraînement, le groupe s’est montré très sérieux et motivé avec l’intention d’aborder le match de la Coupe d’aujourd’hui face au ST avec beaucoup de détermination, de volonté et de cran, afin primo de se qualifier pour le prochain tour et secondo de rendre le sourire aux supporters qui seront certainement nombreux afin de bien les soutenir et d’oublier le passé. «Le résultat inattendu du dernier match pèse encore lourd sur les épaules des joueurs. On doit oublier le passé, tourner la page et mettre la main dans la main pour repartir vers un avenir meilleur», nous a déclaré le revenant Miladi. On s’attend donc à un match très disputé, surtout de la part des Zarzissiens qui n’ont plus le droit à l’erreur.
A la lumière des séances d’entraînement, le staff technique dirigé par Mcharek opérera plusieurs changements à la formation rentrante. Il redonnera confiance aux 2 latéraux Miladi et Jebnoun à la place de Ladeb et Abès à côté de Seïko et Boucharbia. Le milieu, en l’absence de Ouertani (blessé), sera composé de Jebnoun, Diakete, Mogaadi, Bellakhal. En attaque, on va trouver Belghoul et Boukhris et derrière tout ce monde, le grand Bejaoui.


Formation probable
Bejaoui, Miladi, Jebnoun, Seiko, Boucharbia, Diakete, Jebnoun, Mogoodi, Bellakhal, Belghoul, Boukhris.


* Saad DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com