En Bref





** Une pharmacie dévalisée
EL OMRANE. C’est au cours de la nuit de jeudi à vendredi que des inconnus se sont introduits dans les locaux d’une pharmacie située à El Omrane, du côté du parc du Belvédère.
Les malfaiteurs sont ainsi parvenus à s’emparer du contenu de la caisse et autres bibelots, en tout cas du matériel qu’ils comptent sûrement écouler. Avant de quitter les lieux, ils ont également essayé de s’attaquer à la villa adjacente, celle du propre fils du propriétaire de la pharmacie, lequel était absent cette nuit-là. Ce qui dénote que les malfrats étaient apparemment des habitués de la région...


** Un enseignant agressé par son élève
CITE EL KHADHRA. L’agressivité dans les établissements scolaires gagne terriblement du terrain ces derniers temps. Un phénomène auquel il faudrait accorder en tout cas un intérêt particulier. Un phénomène à endiguer au plus vite avant qu’il n’en soit trop tard !
Dans cet ordre d’idée un professeur aurait été agressé récemment du côté de la cité El Khadhra, à mi-chemin du parc du Belvédère.
Quelques jours plus tôt, un enseignant a été également pris à parti par un parent d’élève, au vu et au su du corps enseignant, dans l’enceinte de l’établissement situé dans la banlieue sud...


** Quand le vigile agresse le serveur du restaurant
BANLIEUE NORD. Qui dit vrai, dans cette histoire ? Pour le vigile suspect, il s’agit d’un quiproquo qui l’a amené à agresser le serveur du restaurant pour avoir refusé de le servir. Quant au serveur en question, il a affirmé que le suspect n’était venu, accompagné de deux acolytes, que dans l’intention de s’attaquer à la caisse du local.
En tout état de cause, le vigile allait aggraver son cas en faisant montre d’une agressivité excessive à l’encontre des auxiliaires de la justice, alertés par la victime. Le suspect leur a, en effet, opposé une résistance farouche, commençant tout d’abord par les insulter, avant d’en agresser l’un d’eux.
Arrêté, il passera demain en jugement...


* M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com