C.A.B. – C.S.M. (0-0 Tab 4-3): Les Cabistes, au forceps !





Au terme d’un marathon de 120 minutes, le CAB se qualifie pour le prochain tour de la coupe de Tunisie aux dépens du CSM à la loterie des tirs aux buts 4 à 3.
Malgré un terrain lourd et un temps pluvieux et venteux, les Cabistes appliqués, mais manquant de finish, à l’image de Tchala se sont fait contrer par un ensemble Msakni, bien en jambes et qui confirme son rang de leader de la L2.
Le début de rencontre fut tout à l’avantage des locaux qui se portèrent en attaque, sans round d’observation . Mais la vigilance de la défense des visiteurs bien soudée et avec un gardien Boughanmi très vigilant a permis d’avorter toutes les actions menées par les Cabistes.
Le CSM, en procédant par des contres a essayé de mener le danger devant les bois de Ben Mustapha, mais Marzouki et Sylla étaient intraitables
Le reste de la rencontre, ainsi que les deux prolongations furent des incessants essais au but des Bizertins, mais la précipitation et l’état du terrain les ont empêchés de conclure. Pour les divisionnaires, Hosni avait une réelle occasion de scorer mais Ben Mustapha était à la parade.
Les tirs au but ont souri aux Cabistes Jabbari, Sylla, Dridi et Hichri alors que les réalisateurs du CSM furent Nçira, Bel Hadj Amor et Gloulou .Les tirs ratés furent ceux de Marzouki (CAB), Kerkeni et Hosni (CSM).


* LOTFI OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com