Un homme soûl, une fille volage… et un blouson !





Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines, mais leurs relations se sont tellement affermies au point de passer le plus clair du temps ensemble...
Les deux jeunes gens se sont rencontrés tout à fait par hasard, alors qu’ils s’approvisionnaient dans les étals d’une grande surface. C’est elle qui l’a lorgné d’une drôle de manière en remarquant qu’il ramassait, surtout, les boîtes de conserves de tous genres. Elle n’a pu retenir un petit rire sonore qui n’a pas manqué d’attirer l’attention du jeune homme.
C’était, en tout cas, suffisant pour engager une longue conversation qui les a guidés vers la cafétéria la plus proche. Une heure plus tard, ils étaient à bord du même taxi à destination du centre-ville, direction la piaule du jeune homme où ils ont mangé à satiété, grâce aux mets de la jeune fille, laquelle s’est avérée, en fin de compte, un vrai cordon bleu. Tant et si bien que le pauvre célibataire s’est régalé, comme il ne l’a plus fait depuis le jour où il a quitté son patelin au Nord-Ouest.
Les deux nouveaux amis, n’ont pas manqué, non plus, d’arroser le repas copieux, avant de passer aux choses sérieuses, consistant à...
Bref, leurs relations se sont affermies au fil des jours, la fille venant jusqu’à trois à quatre fois par semaine. Chacun des deux concubins trouvant finalement son compte. Une belle histoire en tout cas, une complicité presqu’exemplaire qui a été, malheureusement pour eux, entachées sur la fin!
Après une nuit agitée , à l’instar de toutes les autres, la fille s’est assoupie un peu, se réveillant tout de même aux alentours de six heures du matin.
Comme de coutume, elle s’est retirée sur la pointe des pieds. Or, une impulsion coupable soudaine, lui a fait prendre un blouson en cuir. Un geste malheureux qui a fait tout foirer.
A son réveil, le jeune s’est tout de suite rendu compte de la disparition du blouson. Il a bien essayé de joindre son amie, mais son numéro demeurait désespérément injoignable. En désespoir de cause, il est allé porter plainte, accusant l’amie de l’avoir tout simplement volé.
Arrêtée, cette dernière allait rapidement avouer son forfait. Elle a été ainsi mise en détention pour vol, mais également pour prostitution.


* M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com