En bref





* Deux enfants victimes d’un accidentde la circulation
Mejez El Bab - C’est sur la route Nationale A3, reliant Béja à la capitale, au niveau de la ville de Mejez El Bab, que ce malheureux accident eut lieu, dimanche dernier. Une bagnole conduite par un père de famille aurait, en effet, dévié du bitume allant s’écraser dans un petit ravin.
Le conducteur, accompagné de son épouse et de leurs deux enfants, âgés respectivement de six et dix ans, aurait effectivement mal négocié un tournant, allant se jeter ainsi dans le petit ravin, après avoir complètement perdu le contrôle du véhicule. Les deux malheureux enfants, qui étaient à l’arrière, sont décédés sur le coup...


* Trente moutons se volatilisentà l’approche de l’Aïd
Aïn Draham - C’en est l’époque, d’ailleurs! Ça commence un peu tôt, cette année, les vols de mouton battent son plein. Tel ce pauvre propriétaire d’une trentaine de têtes qui s’apprêtaient à quitter son patelin du côté de Aïn Draham pour se préparer à l’Aïd.
Il rêvait par ailleurs, à tirer profit de chereté des premiers jours, afin de ramasser un joli pactole.
Récemment, cependant, en se levant tôt le matin pour guider son petit troupeau vers les prairies, il a été surpris par l’absence de ses trente bêtes qui se sont littéralement volatilisées. La grande porte de l’étable était également ouverte. Il a beau chercher un peu partout dans les parages, en vain, pas de trace des trente bêtes, dont le prix est estimé à quatre mille dinars.


* M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com