Sidi Bouzid : Un fils ingrat et alcoolique





Un jeune homme a été arrêté par les agents de la garde nationale relevant du commissariat central de Sidi Bouzid après avoir agressé son propre père. Justement, ayant pris l’habitude de rentrer tous les soirs au domicile familial dans un état d’ébriété, le fils ingrat a provoqué la colère de son père lequel a décidé de réagir en lui interdisant l’accès à l’intérieur de la maison.
Ce drame qui a eu lieu en milieu de semaine dernière, s’est soldé par une agression dont la victime est le malheureux père.
Voulant, en effet, entrer par la force, l’accusé a été repoussé par son père. Seulement, c’est le fils ingrat qui a eu le dernier mot en réussissant à écarter la victime de son chemin. Désespéré, le père est, alors, monté à bord de sa moto tentant d’aller demander de l’aide aux agents de l’ordre.
Son fils revient, ainsi, à la charge et lui coupa la route. Le père ramassa, du coup, une pierre et la balança en pleine tête de son fils qui fut blessé au niveau de la tète.
Alerté, les agents de la garde nationale se sont rendus sur les lieux où ils ont arrêté l’accusé avant de l’embarquer au poste. Il a été inculpé de coups et blessures sur un parent et mis en détention en attendant d’être entendu par un juge d’instruction.


* H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com