E.G.S.G. : Une période difficile





Plusieurs facteurs sont entrés en jeu ces derniers jours pour influer sur le rendement général du club surtout après les fautes commises par l’arbitre Souidane lors du match de Coupe EGSG - EST.
Le président Faouzi Gtari a tenu une conférence de presse pour éclaircir la situation actuelle de l’équipe et les intentions du BD pour la suite du parcours.
Après avoir remercié les autorités régionales, les supporters fidèles de EGSG, les joueurs, les membres du comité sans oublier le grand effort fourni par le staff technique, il a évoqué la situation actuelle très inquiétante et les résultats obtenus par l’équipe seniors, qui ont été en deçà des espérances de tous malgré le beau jeu présenté par les joueurs. Il a toutefois affirmé qu’il reste convaincu que c’est une période délicate qu’il faut savoir gérer grâce à l’esprit de solidarité des joueurs et staff technique. Il a souligné que plusieurs facteurs importants étaient à l’origine de ces mauvais résultats.
En premier lieu, les erreurs flagrantes des arbitres, surtout lors des matches face à l’ESZ, l’EST (en championnat et en Coupe) buts marqués refusés par exemple.
En second lieu, il a évoqué les moyens financiers très limités et le manque d’aide des fans.
Enfin, il a exprimé son optimisme sur l’avenir de l’équipe en incitant les supporters à mettre la main dans la main pour que l’union sacrée soit effectuée, car la tâche n’est pas facile.


* Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com