Quelles sont nos chances contre le Cameroun ?





Les yeux de milliers de Tunisiens seront rivés ce soir sur la rencontre de football opposant la Tunisie au Cameroun et qui permettra de connaître l’équipe qualifiée pour le quart de finale.


Yassine guérira (Etudiant) : «L’effectif n’est pas qualifié»


«Franchement, notre effectif n’est pas qualifié pour jouer le quart de finale. En tant que Tunisien, je préfère que notre équipe présente un bon rendement lors du match de Cameroun et rentre avec une participation et un score honorable. Avec la qualification nous aurons à jouer contre des équipes de renom et nous n’aurons aucune chance de gagner».


Ali Oueslati (Fonctionnaire) : «Rien n’est encore perdu»


«Personnellement je suis très optimiste. Le match d’aujourd’hui sera remporté par notre équipe nationale. Les joueurs ont déjà fait un bon parcours puisqu’ils n’ont raté aucun match et ont remporté deux points. Rien n’est encore perdu. Notre équipe aura à se concentrer et à tenir bon jusqu’au dernier coup de sifflet. L’objectif est d’atteindre les quarts de finale. Nous devons gagner le match pour obtenir la qualification. L’unique opportunité, ce sont les 90 minutes à jouer. Nous devons oublier le nom de l’adversaire. Tout ce qui compte en ce moment c’est la victoire et je sens qu’elle sera de notre côté».


Mohamed Zeribi (Fonctionnaire) : «Un match difficile»


«A mon avis, le match du Cameroun sera un match difficile pour nos joueurs. La raison est simple: c’est un match décisif pour la qualification en quart de finale de l’une des deux équipes. Personnellement, je suis convaincu que notre adversaire a plus de chances pour gagner le match. Il convient de signaler que les joueurs ont fait de leur mieux et ont tenu à satisfaire tous les Tunisiens».


* S.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com