Volley / Nationale A (13e J.): Encore une ronde tronquée





Décidément, le championnat 2009-2010 est très difficile à suivre. On continue à jouer quelques samedis, mais aussi les mercredis, mardis et même vendredis. A quand le « un match par jour » ?
Hier, on a avancé les deux têtes d’affiche de cette journée, à savoir CSS-SAY et ESS-COK. Nous sommes donc désolés de ne vous présenter que des petits spectacles pour ce week-end. Les Sang et Or, solides dauphins derrière les Clubistes sfaxiens, partent largement favoris, face à des Carthaginois émoussés. Nous ne reconnaissons pas les banlieusards de l’exercice écoulé, qui savaient pallier à leurs insuffisances techniques par un cran admirable.
A la Marsa, le débat s’annonce équilibré. Les locaux et leurs hôtes, les Aviateurs de Tunis, s’ils accordent à leur match l’attention minimale requise, peuvent gratifier le public de la salle Karima d’un spectacle captivant.
Enfin, à Sfax, les Transporteurs locaux, véritable révélation de cette saison, ont une occasion propice pour confirmer leur statut de leader de la deuxième moitié du tableau. Leurs adversaires du jour, les Aigles de Haouaria, c’est vrai, ne sont pas d’excellents voyageurs.


* Mondher JEBENIANI


Rendez-vous
Salle Zouaoui
16h30: EST-USC (Arb.: Hriz - Torjmane)
Salle La Marsa
16h30: ASM-TAC (Arb.: Zamit - Saida F)
Salle Sfax
17h00: USTS-ASH (Arb.: Bouhouch F - Krid)




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com