E.S.H.S. : Ne pas fléchir davantage





La défaite essuyée face à l’ESS a été mal digérée, vue le bon rendement réalisé par les joueurs de Chiheb Ellili qui a aligné la formation qui a pris le dessus sur le CSS une semaine auparavant.
Malheureusement, cette formation est revenue dans le match (2-2) avant de voir les Etoilés tripler la marque deux minutes de la fin de la première mi-temps. Toutefois, les camarades de Bennour et le staff technique accordent une importance particulière au match de ce samedi devant EGSG, dont le résultat final sera déterminant pour le reste du parcours.
Si la défense hammam-soussienne semblait compacte et bien organisée et a su annihiler plusieurs tentatives adverses, le portier Bayoudh, manquait de compétition, nous a paru hésitant devant une attaque étoilée menaçante…
Mais avec le retour de Zouabi dans les bois, qui constituera le point fort de l’équipe et un gage de sécurité pour les Hammamis, appelés à disputer dorénavant des matches de coupe plus difficiles les uns que les autres.
Autrement dit, les protégés d’Ellili seront appelés à ne pas baisser leurs gardes pour ne pas fléchir davantage.
Dans ce sens, l’adjoint Laâtiri est catégorique: «Il s’agit de faire preuve d’un maximum de concentration et beaucoup de vigilance face à un ensemble gafsien capable de tous les exploits. Nos joueurs sont soumis à une préparation psychologique adéquate pour continuer à préserver dans le même esprit, sous peine de s’éloigner de la zone rouge».
Notons que la formation qui sera alignée contre El Gawafel sera quelque peu remaniée avec le retour de Zouabi, Bel Hadj Fredj, Ben Fadhel et l’absence de Bouchaâla, blessé contre l’Etoile, c’est dire avec un dispositif animé de 4-3-3 et qui donnera une motivation pour les locaux qui s’attachent à glaner les 3 points.
Formation probable
Zouabi, Bahri, Abderrazek, Bennour, Ben Ismaïl, Michael, Ben Fadhl, Bel Hadj Fredj, Naouas, Dhahri, Bachouch.


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com