E.G.S.G. : Seul objectif: confirmer





Les Gafsiens respirent depuis leur succès face à l’OB et espèrent confirmer cette victoire, cet après midi à Hammam-Sousse face à l’ESHS.
«Les trois points ramassés face aux Béjaois nous font beaucoup de bien et apportent de la sérénité», souligne le coach gafsien.
Hatem Meddeb, en attendant l’arrivée d’un nouveau entraîneur Jalel Kadri, ajoute : «Rien ne vaut une victoire car elle permet de travailler sans trop de stress et de décrisper l’atmosphère». Côté stratégique et sachant que dans des matches pareils il faut essayer de monopoliser le maximum le ballon, l’entraîneur Meddeb a beaucoup insisté sur le monopole de la balle en multipliant les exercices des jeux réduits sans pour autant négliger l’aspect offensif, c’est pourquoi et dans le but de désaxer l’arrière-garde sahélienne, il a insisté sur les dédoublements et le renversement du jeu pour créer le surnombre sur les ailes et libérer Ben Ouanès et Ogbonna, les deux attaquants en pointe.
Une stratégie qui peut s’avérer payante si les joueurs se montrent perceptibles et surtout très concentrés.
C’est un match important pour les coéquipiers de Zakar car ils sont appelés à confirmer le résultat de la semaine dernière et amorcer en même temps l’opération sauvetage dans les meilleures conditions possibles.
Formation probable
Zidane, Lahkim, Zakar, Kammoun, Souï, Guantassi, Tlijani, Mnafeg, Ousmaïla, Ben Ouanès, Ogbonna.


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com