C.A.B : Réaction impérative





Le CAB vient de subir coup sur coup deux défaites consécutives qui ont failli lézarder tout l’édifice cabiste encore en construction.
Le premier a avoir pâti de cette situation est l’entraîneur Larbi Zouaoui qui a été pris a partir par une frange de supporters au terme de la rencontre perdue contre le S.T.
Après une entrevue avec le président du club et une mise au point avec les joueurs, il semble que tout soit rentré dans l’ordre, mais avec l’obligation pour les joueurs d’une réaction positive aujourd’hui contre la JSK au 15 Octobre de Bizerte.
Le gain des trois points est une nécessité afin de redresser la barre, arrêter ce début de remue ménage surtout que les Bizertins auront a disputer leurs deux prochaines rencontres, après celle contre la JSK ,en déplacement(ASK et CSS)
Afin de mettre tous les atouts de leur côté, les responsables ont décrété un rassemblement dans un hôtel de la place à partir du Jeudi ,qui se prolongera jusqu’au jour de la rencontre.
Côté effectif, il semble que le défenseur Mohamed Sylla sera encore absent pour cause de blessure prolongée. Ce forfait sera comblé par le retour de Lassaad Dridi qui donnera une meilleure assise au milieu de terrain très brouillon contre la semaine écoulée. De plus il semble que Haj Mabrouk sera confirmé comme latéral gauche, avec en sus des consignes de se porter le plus possible vers l’avant afin de prêter main forte au compartiment offensif.
Mais quelle que soit la formation qui sera alignée, les Bizertins chercheront le résultat avant la manière. C’est le leitmotiv, sinon il y aurait un grand risque d’implosion.
Formation probable
Ben Mustapha, Mbarki, Haj Mabrouk, Hichri, Marzouki, Baratli, Dridi, Hmizi, Aouini, Ben Salem, Jabbari.


Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com