Tunis: L’amant dans la chambre à coucher…





Quatre longues années se sont écoulées. Après un bon début, son mariage s’est avéré, malheureusement, être un véritable fiasco. Rien ne marche plus dans son couple. Le foyer conjugal s’est transformé en un véritable «enfer» animé par d’interminables altercations. Du coup et afin d’éviter le pire, les deux jeunes mariés ont décidé de calmer le jeu en s’éloignant l’un de l’autre, le temps d’y voir un peu plus clair. Un climat nouveau s’est installé, caractérisé par un silence presque total. Les deux mariés limitaient, en effet, leurs conversations au strict minimum. On se lève le matin pour se rendre au travail et lorsqu’on rentre le soir à la maison, chacun prend son petit coin sans même demander à l’autre si par hasard il a besoin de quoi que ce soit.
L’usure a fait son effet. Il fallait donc, reprendre le cours normal de la vie. On s’attendait, justement, à ce que les deux mariés reprennent le dialogue. Hélas, chacun avait sa petite idée en tête. C’est qu’au passage, chacun d’eux a pris un amant. Certes, les choses n’étaient pas aussi franches, car tous les deux ont fait en sorte que la discrétion soit de mise. Mais ce genre de liaison n’est pas pour rester longuement secrète. A vrai dire, on ne s’attendait pas à ce que l’épouse soit aussi audacieuse pour s’aventurer à emmener son amant à la maison.
Pourtant, c’est ce qui s’est produit. Rentrant, en effet, chez lui, l’époux gara sa voiture et ouvrit la porte d’entrée. Il traversa le couloir et se dirigea vers la chambre à coucher pour se changer. Il fut surpris de découvrir que la porte était entrouverte. Il avança à petit pas et tomba nez à nez avec un spectacle des plus désolants. Sa femme était en petite tenue dans les bras d’un homme étranger. Ce fut le comble que pourrait atteindre une situation déjà condamnée à l’avance. Il oublia, un tant soi peu, l’accord passé avec sa femme et se jeta sur le lit pour attraper les deux amants. Il ne lâcha l’homme en question qu’après avoir constaté que celui-ci avait cessé de respirer. Bien évidemment, et après voir repris ses esprits, il s’est souvenu de la disparition de sa femme qui n’a pas hésité à alerter les autorités. Fort heureusement que l’amant a tout juste perdu connaissance. N’empêche que le trio a été inculpé d’adultère pour les deux amants, et de tentative de meurtre pour l’époux.


H. Missaoui




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com