C.S.H.L: Naouas et Hasnaoui, de retour





L’ESHS, dans de mauvais draps, aura à affronter l’USM sur son terrain à Monastir. Mais entre-temps, les joueurs ont eu droit à un repos d’un jour (le dimanche) avant de reprendre le chemin du stade Bou Ali Lahouar.


Lors de cette reprise qui a eu lieu lundi, tous les joueurs ont répondu à l’appel y compris Naouas et Hasnaoui blessés; pour le reste de la semaine en cours, le nouvel entraîneur Laâtiri a programmé une séance d’entraînement par jour. Ces séances seront axées particulièrement sur le travail physique afin que les joueurs puissent répondre positivement lors des matches qu’ils seront appelés à jouer et qui nécessitent un effort particulier.


Sur ce chapitre, les Hammamis semblent touchés dans leur amour-propre après avoir perdu les 3 points devant les Gafsiens. Expliquant la crise de résultats de son équipe en cette phase retour, l’entraîneur Laâtiri déclare: «Nous avons sorti de bonnes prestations dans la plupart des matches. Mais à cause des erreurs individuelles nous sommes passés à côté de victoires à la portée. Contre l’ESS, la peur du portier et le mauvais placement des défenseurs ont été à l’origine des buts encaissés. Face à El Gawafel, le stopper Bennour aurait dû dégager la balle en touche, mais en perdant l’équilibre, l’attaquant Ogbona a facilement battu Zouabi pour ouvrir le score pour les siens. Quant au match contre le CSHL à domicile, nos joueurs bien préparés ont perdu par malchance et le but victorieux des camarades de Ben Chouikha était venu contre le courant du jeu (penalty à discuter). Actuellement, avec la concentration, ce genre de gaffes est véritable et nous pourrons dès lors allier manière et résultat pour rester parmi l’élite».


Mabrouk KAHIA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com