C.S.S. : Ben Abdallah à la rescousse !





Pénible fin de saison pour le CSS qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. C’est du moins le premier constat après la succession des résultats négatifs qui ont engendré une série de mesures prises par le comité des sages du club.
En effet, après le revers subi face à l’Espérance dimanche dernier, ce comité s’est réuni à Tunis pour étudier de près la situation de l’(équipe première et prendre les mesures qui s’imposent afin de rendre un peu de lustre au club phare du Sud tunisien.
C’est ainsi que ce comité a pris les mesures suivantes: maintenir l’entraîneur Luka jusqu’à la fin de l’actuel exercice avec un léger remaniement au sein du staff technique puisque Riadh Charfi a été nommé entraîneur adjoint de Luka à La place de Fethi Dergaâ. Toujours dans ce chapitre inhérent au staff technique, le comité des sages va bientôt désigner un directeur technique qui sera chargé de soutenir les entraîneurs de l’équipe première.
D’autre part, le comité des sages a accepté la démission du vice-président du club Moncef Khemakhem et a procédé à la nomination de Abdelaziz Ben Abdallah (ex-président du club) au poste de Conseiller auprès de l’actuel président.
En outre, ce comité a lancé un appel aux supporters les incitant à venir en aide au club pour qu’il puisse s’acquitter convenablement de sa tâche.
Notons enfin que le comité des sages se réunira une nouvelle fois au cours du mois d’avril prochain pour choisir le profil du prochain président du club.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com