E.S.S. : Retour à la normale





A Sousse, on prépare activement le choc de la 19e journée de la L1 face à l’EST. Sur fond de sérénité, surtout avec le retour de tous les joueurs.
Après le remue-ménage qu’a connu l’équipe au cours du dernier week-end, et ayant entraîné l’absence du capitaine Mathlouthi et du pilier de la défense, Ammar Jmel face au CSHL, le calme est revenu au sein de l’équipe étoilée puisque les deux compères ont réintégré le groupe et sont désormais à la disposition de l’entraîneur Hamberg.
Notons que les deux joueurs en question ont été soumis à des examens médicaux approfondis avant de rencontrer le président du club Hamed Kammoun.
Le retour de Mathlouthi et Jmel a réjouit tout le monde et Hamberg en premier lieu. D’ailleurs les deux joueurs sont annoncés rentrants pour le choc de samedi face à l’Espérance à Radès.
Pour cette rencontre, l’entraîneur de l’Etoile n’a pas programmé une préparation spéciale, étant donné qu’il accorde le même intérêt à tous les matches et qu’il les prépare avec le même soin. C’est ainsi que pas moins de quatre séances d’entraînement ont été mises au programme du Hollandais. D’autre part, et au vu de la prestation de l’équipe face aux Hammam-Lifois et notamment dans le secteur défensif, il est fort probable que Hamberg va effectuer quelques changements en incorporant Hamdi Mabrouk aux côtés de Jmel pour tenter de stabiliser l’axe central, source de tous les maux de la défense étoilée surtout que cette paire a parfaitement fonctionné par le passé.
En conclusion, disons que les Etoilés ont retrouvé confiance et sérénité avant l’important rendez-vous de demain à Radès, un rendez-vous décisif dans la marche des camarades de Mathlouthi.


M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com